Foire aux questions (FAQ)


Quels sont les prix des tuteurs ?

Les prix dépendent du niveau d’expérience et d’éducation atteint par chaque tuteur. Notre réseau comporte plusieurs tuteurs qui pourront satisfaire à plusieurs budgets et niveaux.


Quel tuteur ou tutrice est idéal pour combler mes besoins ?

La personne qui travaillera de manière idéale avec vous dépend du profil de l’apprenant et également du profil du tuteur. Si vous nécessitez une recommandation ou de l’aide, contactez-nous par courriel ou à travers du site web.


Que me faut-il avant de me connecter avec un tuteur?

Il vous faut vos matériels scolaires ainsi que vos devoirs, leçons ou textes avec lesquels vous avez besoin de l’aide. Également, assurez-vous de vous préparer au moins 5 minutes avant votre rendez-vous.


 

Quel est l’option de paiement ?

Nous acceptons des paiements dans notre calendrier intégré qui se font à partir de Paypal. Vous n’avez pas besoin d’un compte Paypal pour effectuer un paiement si vous avez une carte de crédit. Un compte Paypal vous offre d’autres options de paiement et d’autres avantages.


Le formulaire de client

Nous vous demandons de remplir le formulaire de client la première fois que vous réservez un rendez-vous de tutorat. Ceci nous permet de mieux vous accompagner à travers de votre expérience sur notre site.


Quels logiciels utilisez-vous?

Notre planificateur est intégré avec PayPal pour le traitement des paiements et aussi avec Zoom pour les rendez-vous par webcam. Nous avons choisi ces deux services fiables pour maintenir la sécurité et la facilité d’utilisation.